massacrer ses pectoraux au poids du corps
Haltères & calisthénie,  WORKOUT

MASSACRER SES PECTORAUX AU POIDS DU CORPS

Aujourd’hui on va monter l’intensité de la routine. Comme tu le verras on va cibler le haut du corps et toujours au poids du corps. Si tu es prêt, voici le training pour se massacrer ses pectoraux !


« Je peux accepter l’échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer. »

 Michael Jordan

Le matériel pour la routine

Une routine un peu plus avancée qui cible principalement les pectoraux. En terme de matériel tu auras besoin d’une bande ou élastique de résistance. Si tu n’en pas je te partage celle que j’utilise : http://bit.ly/BandeDeResistance.

Tu as différentes couleurs d’élastiques, chacune correspondant à une résistance différentes te permettant de varier les intensités dans tes trainings.

Je les ai beaucoup utilisé dans mes entraînements de musculation et surtout à mes débuts pour m’aider sur les tractions ! Pour le prix, c’est des outils les plus efficaces et versatiles que je connaissent.

Massacrer ses pectoraux au poids du corps : la vidéo training

Les exercices sont un peu plus difficiles, et le premier tu verras travaille ton explosivité. C’est un excellent moyen de s’améliorer en calisthénie, que ce soit sur les tractions, les pompes, les dips ou même les muscle ups.

Le but sur les pompes explosives est de passer de la position basse à la position haute en un moins de temps de possible. Avec le temps, tu pourras chercher à décoller les mains du sol et à chercher à monter le plus haut possible. Tu verras, après ça les pompes classiques te sembleront presque faciles !

Pour que la routine soit efficace recommence la vidéo 3 à 4 fois en fonction de ton niveau. Entre chaque routine, essaye de prendre 2 minutes de repos.

Bon courage pour ton training !

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