ENTRAINER SON DOS AUX HALTERES
Haltères & calisthénie,  WORKOUT

5 EXERCICES POUR ENTRAÎNER SON DOS AUX HALTÈRES (UNIQUEMENT)

On va surement repartir pour un nouveau confinement et on est malheureusement pas près d’avoir accès à une salle de sport… Mais la bonne nouvelle qu’aujourd’hui je te montre comment entraîner son dos aux haltères, sous tous les angles avec seulement 5 exercices !

« Jamais, jamais, jamais. N’abandonnez jamais. » 

Winston Churchill

Bien se préparer au nouveau confinement : 3 chaînes YouTube à voir absolument

Je pourrais te donner une longue liste de conseils de développements personnels pour bien se préparer (encore une fois) au nouveau confinement. Mais ce n’est ni mon domaine ni ce qui me plait, alors je vais juste te motiver à rester le plus actif possible avec 3 chaînes YouTube qui m’ont bien aidé durant le premier !

  • La première et surement la plus connue est la chaîne de Fitness FAQs. Si tu parles anglais, Daniel va te donner plein de conseils aussi bien sur l’amélioration de figure que sur l’entraînement en calisthénie pur et simple pour développer ta force physique. D’ailleurs deux de ses programmes phares sont focus sur le front Lever et la Planche.
  • La deuxième est allemande (mais il parle en anglais). Si ton objectif est de progresser sur les dips et les tractions lestées, c’est du côté de Micha Schulz que tu dois aller voir ! Il a des performances hallucinantes, des records à tout va, les meilleures tips pour progresser et un programme complet dédié à la calisthénie lestée.

La dernière est la chaîne du (presque frenchie) suisse Éric Flag. Il a des vidéos très bien expliquées dans lesquelles il aborde des sujets allant de la nutrition au training. Sa vidéo tutoriel sur le handstand pourra surement beaucoup t’apporter !

Entraîner son dos aux haltères : la vidéo training

Et ma chaîne Motion Workout bien sur ! Pour te motiver rien de tel q’une vidéo training : aujourd’hui je te propose un entraînement dos avec uniquement deux haltères !

Pour que la routine soit efficace recommence la 3 à 4 fois !

Bon training !

Aide moi à faire grandir le blog !

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